ville-571846

0

bottes Awesome! J'ai acheté une paire de ces pour remplacer mon préféré bottes Merrell. J'étais habitué à un allume-bottes, mais commencé à avoir mal au talon et les os avec un pack de £ 47. Ces bottes exigent une plus longue période de rodage et vous devez porter une chaussette de bonne qualité de ligne et le milieu de chaussette de randonnée lourds. Je viens de terminer une randonnée de Front Royal, en Virginie à la frontière de la Pennsylvanie en 5 jours (100 miles) et a eu deux petites vésicules qui a causé aucun problème. On était sur le talon et l'autre sur le gros orteil. Ces bottes sont fantastiques!! Je n'avais pas de gêne à tous les autres !!!!!! un grand soutien dans les rochers, aussi! Si vous avez besoin de transporter un gros sac ce sont les bottes de le faire ... J'aime beaucoup le pull de la?age avec le système de poulie ...

Ville chaussure:ville-571846

Leader de la vente de chaussures de style ville-571846, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-571846 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire