ville-572006

0

Été Birkenstocks porter pendant 30 ans. Ma commande est arrivée en quelques jours, tout bien. Ils ont été les Birkenstocks qualité habituelle, les chaussures que j'ai commandé avant. Pour les personnes qui envisagent de commande pour la première fois que je suggère en daim pour le confort et l'argent dépensé sur la semelle souple en vaut la peine. Ce style de photo est très confortable, ma préférée. J'ai récemment commandé un Birkenstock de QVC, car elle était en vente, c'était un nouveau style, une deux fines bracelet en cuir de brevet. Ne les aiment pas autant. Les sangles sont trop près du haut du pied et ils flop au large, je suis de retour. Donc coller avec le bon vieux style traditionnel. Celui-ci (Floride lit douillet) est merveilleux et confortable. Quelque chose d'autre, souvent ils suggèrent acheter 1 / 2 taille plus grande, je ne recommanderais pas cela. Achetez votre pointure de chaussures, ou encore mieux, aller dans un magasin Birkenstock et obtenir mesurés afin que vous connaissez votre taille exacte Birkenstock. Love these shoes, n'ont pas de problèmes de dos, je crois parce que je ne porte que Birkenstocks.

Ville chaussure:ville-572006

Leader de la vente de chaussures de style ville-572006, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-572006 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire