chaussure-569200

0

Cankle avertissement. Quand j'ai acheté ceux-ci, je ne savais pas qu'ils étaient pull-on. Je ne pense pas qu'il soit possible pour un pull-on d'amorçage pour look poli. L'ouverture jambe et la cheville sont assez grands pour permettre à votre pied pour passer à travers. J'ai pensé qu'il était très peu esthétiques et rendu mes jambes regarder à deux fois grand comme ils étaient en réalité. Il est regrettable, parce que j'aime l'allure de ces bottes, mais ils devraient avoir traversé l'effort supplémentaire pour ajouter une fermeture éclair latérale.

Ville chaussure:chaussure-569200

Leader de la vente de chaussures de style chaussure-569200, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur chaussure-569200 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire