chaussure-569520

0

Papa aime 'em - J'ai acheté pour mon ces personnes agées / infirmes papa pour la fête des pères, donc je ne peux pas vous dire exactement comment ils se sentent. Mais papa a dit: ?Ils sont moelleux et spongieux! J'interprète cela comme c'est une bonne chose! Ces pantoufles sont très bien fait et très doux au toucher. Je peux dire qu'ils doivent faire pour les pieds bien. Les regards noirs forte sur mes pieds papa. J'aime le fait qu'ils sont lavables à la machine car il est toujours tomber la nourriture sur ses pieds, et depuis il ne prend jamais ses pantoufles au large, ses pantoufles de cuir se sorte de brute dans un court laps de temps. Je voudrais commander une paire pour moi! Je souhaite qu'ils avaient dans les tailles dames. Peut-être le faire?
Read client examens supplémentaires ci-dessous

Ville chaussure:chaussure-569520

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire