ville-569893

0

Tout d'abord, je dois dire que j'adore le style de chaussures Keen. Ils ont ce gros morceaux, le plein air, mais charme moderne à eux, que j'adore. Malheureusement, j'ai eu un problème de cohérence avec la marchandise défectueuse. Les deux chaussures Keen j'ai commandé, la Sienna Mary Jane, et le Keen Waimea H2, les deux ont des défauts, je devais donc de les retourner. La sangle de Waimea H2 a été défaite, cette Sienna Mary Janes avait mailles se défait. Le remplacement Waimea H2 sandales étaient très bien et maintenant je suis en attente sur le remplacement de Janes Sienna Mary. J'espère que ceux qui arrivent en parfait état de fonctionnement. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou hasard que les deux premières chaussures Keen je n'ai jamais commandé ont été faites mal, ou si c'est un signe de la main-d'œuvre généralement mauvais. J'espère que c'est juste un coup de chance parce que ces chaussures sont tellement adorables et confortables. Cela dit, je donne Logohoo cinq étoiles pour avoir incroyable service à la clientèle!

Ville chaussure:ville-569893

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire