ville-570155

0

Bon, mais pas la Grande - J'ai pris une paire de ces jusqu'à il ya un an et je peux maintenant marcher avec ma femme. Les bottes que j'avais eu avant mon dos et fait mal aux genoux. Ces sont de loin les chaussures les plus confortables que j'ai jamais possédé. J'ai un pied de largeur, il? S difficile pour moi d'obtenir un ajustement de Nice. Mon seul reproche à leur sujet est la couture sur la chaussure gauche est venu dehors et je suis sans doute de les prendre à la boutique de chaussures pour obtenir recousu. Je suis passer une commande pour les noirs dès que j'ai fini la rédaction du présent. Si vous travaillez sur des planchers de béton comme je le fais la plupart du temps je vous suggère de les essayer et le prix est tout à fait abordable.
Read examens supplémentaires à la clientèle 22

Ville chaussure:ville-570155

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire