ville-570399

0

Grande chaussures active pour temps chaud. Je photographe amateur MA \\ 'extérieur et des journées complètes dans le domaine, des chaussures confortables et de soutien sont essentiels, mais des bottes de randonnée sont tout simplement trop parfois. J'ai alterné avec une sandale ces Keen (le Whisper) pendant toute une semaine dans les rues pavées de collines du centre du Mexique. Un ajustement décent pour mes talons grotesque étroite. (La Sirène du sport a été un gros échec pour moi.) Beau et de soutien pour mes pieds plats. Ceux avec des arcs de haute voudrez peut-être chercher ailleurs depuis ce t \\ n 'est pas aussi ferme que de nombreux autres Merrells. Les semelles sont très adhérente, même sur les pavés mouillés. Un peu plus d'amorti, il serait parfait. Je taille une taille pour accueillir le pied de gonflement et chaussettes.

Ville chaussure:ville-570399

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire