chaussure-571658

0

Après avoir placé ma commande le lundi soir et la réception de mes bottes mercredi après-midi ... Logohoo \\ 's ne dé?oit pas sur la rapidité de livraison! Quoi qu'il en soit, je n \\ 'décider entre le riche patrimoine des bottes brunes ou rousses les rebelles dans un autre style avec le bout carré, alors j'ai commandé deux. The Brown Rich J'étais inquiet serait un peu trop sombre, et craignent également que le répertoire \\ 'rose \\' assemblage serait trop à mon go?t ... mais ces bottes sont absolument magnifiques! Le noir est juste assez sombre mais pas trop sombre, et la couture est belle et n \\ '\\' stand out \\ 'autant que ce que je pensais qu'il le ferait. J'ai commandé une demi-taille plus petite que ma taille normale (à cause d'autres lectures de l \\ 'avis) et ils s'ajustent parfaitement. J'étais heureuse d'avoir eu le choix entre les deux, mais globalement le bout rond et sombre de démarrage gagné ma décision. Je ne pourrais être plus heureux avec ces bottes. I love them!

Ville chaussure:chaussure-571658

Leader de la vente de chaussures de style chaussure-571658, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur chaussure-571658 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire