ville-571583

0

Près de 5 étoiles - Très chaussures confortables. Beaucoup d'espace pour vos orteils, soutien de la vo?te de Nice, et la chaussure looks great. (J'ai acheté la couleur / vert gris.) Toutefois, la deuxième fois que je portais la chaussure, j'ai développé une ampoule sur le dos de mon talon où la chaussure frotte. Je porte un pansement sur place jusqu'à ce que je peux casser la chaussure sur un bit.

Ville chaussure:ville-571583

Leader de la vente de chaussures de style ville-571583, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-571583 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire