ville-569152

0

Né Othello - Ces chaussures sont très joli, mais j'ai dû les retourner à deux reprises. La première fois c'était parce qu'ils semblent aller à un demi-petite taille ... principalement en raison de la conception ... il est petit sur le côté rose de votre pied et à long terme sur le côté du gros orteil. Ils n'ont pas le soutien que les chaussures Né cushiony ont habituellement, j'ai donc été surpris par cela aussi. Les deux paires je suis retourné avait des défauts. Le premier n'a pas eu l'intérieur de la chaussure cousue à la semelle très bien (vous pouvez voir la lumière qui brille à travers) et sur la deuxième paire, l'un des points de suture à peine accroché à la semelle caoutchouc ... would've pris très peu de déchirer. Je ne l'aime la façon dont ils regardent, alors je serais certainement essayer à nouveau dans une taille différente quand ils sont de retour en stock. Né en général a des chaussures de grande qualité, j'ai donc été surpris par les défauts sur ces deux paires. Pour le prix payé, je m'attendais à mieux.

Ville chaussure:ville-569152

Leader de la vente de chaussures de style ville-569152, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-569152 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire