ville-569233

0

Birkenstock Boston en Suede Noir - Tous les Birkenstock sont immenses, mais la suède Boston sont mes préférés. Je porte Birkenstocks depuis environ 25 ans - bien avant qu'elles étaient populaires. Je ne mets pas grand-chose d'autre sur mes pieds. J'ai même trouvé une paire de Bostons cuir noir de brevet pour l'habiller. Vous ne pouvez pas vous tromper - pour autant que le confort - si vous achetez ces derniers. Ils ont également durer éternellement - J'ai eu une paire de suède taupe de Boston qui m'a duré 10 ans. J'ai très plat pied étroit et l'ajustement étroit mai parfois être trop lâche. Je serre soit leur place dans le dernier trou ou emmenez-les au magasin de chaussures, si un trou supplémentaire peut être mis po

Ville chaussure:ville-569233

Leader de la vente de chaussures de style ville-569233, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-569233 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire