ville-569722

0

Sauf pour les questions des examinateurs orthèses faites ci-dessus (ils ne sont pas un problème pour moi), je suis entièrement d'accord avec tout ce que les commentateurs dit. En fait, je n'ai jamais entendu de Mephisto avant de venir à Logohoo, le cher-tion de la chaussure m'a amené crois que je n'aurais jamais acheter cette marque. Une chaussure à ce prix devrait être assez fort pour moi de l'acheter. Mais quand j'ai vu la chaussure dans ma couleur préférée éternellement (violet!), Couplée avec le \Il est très à l'aise, je ne peux curl mes orteils, et la couleur et le style sont impressionnantes. Pour moi, cette chaussure a été vaut chaque centime, et vous pouvez parier qu'il obtiendra un kilométrage élevé pendant une longue période! Mephisto, Merci pour cette chaussure génial et Logohoo, Merci pour le service incroyable et la sélection!

Ville chaussure:ville-569722

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire