ville-569800

0

Excellent espadrille occasionnel. Cette rétro baskets New Balance est incroyablement lisse et cherche plutôt à l'aise. Je porte de 12,5 baskets New Balance en général, mais le U420 ne vient pas de la taille demi après 11,5, alors que j'ai commandé une taille 13. La taille 13 correspond bien à cause de la boîte de pointe étroite de cette chaussure, mais je pense que de 12,5 aurait été suffisant. J'ai hautes arcades, et les New Balance U420 offre modérée soutien de la voûte, au mieux. J'ai déchiré les sacs non-amovible à les remplacer par une paire de semelles Superfeet Orange et je ne pouvais pas être plus heureux avec l'appui. Je ne voudrais pas essayer d'exécuter ou d'exercer dans ces espadrilles, mais ils sont fantastiques pour un usage occasionnel et ont un profil très mince qui ne semble pas encombrant avec un jean jambe droite. Logohoo service était incroyable, j'ai commandé ces chaussures environ 3 heures et ils étaient à ma porte le lendemain après-midi. Je recommande fortement cette chaussure cool et Logohoo!

Ville chaussure:ville-569800

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire