chaussure-570110

0

Bon, mais pas aussi grande que la «chaussure Breeze régulière\J'ai plusieurs paires en noir une paire taupe. (Ce sont les chaussures que je peux porter sans douleur avec mon fasciite plantaire!) J'ai commandé ce nouveau style de chaussures Encore Adams Breeze parce que je pensais qu'il serait meilleur ajustement avec le plus de soutien dans le talon et les côtés à soufflet. Je suis déçu que le cou de pied est pas tout à fait assez serré; mon talon glisse quand je marche. J'ai encore vraiment la nouvelle chaussure, mais je ne préfère plus «régulier» Breeze. Je suis très satisfait de la nouvelle «Seagrass» de couleur verte, très jolie couleur douce. Le jonc de mer est vert avec un jean bien. Et j'aime bien le nouvel habillage à travers le cou et dans le haut du talon. Mignon, mais pas trop mignon! Dans l'ensemble, je ne recommandons cette chaussure.

Ville chaussure:chaussure-570110

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire