ville-570169

0

Bon ajustement global, mais rigide, mal à l'aise la langue - J'ai commandé ces chaussures pour le travail dans la cour et jardin. Converse est généralement mon premier choix dans une chaussure de tennis de travail, mais je ne serai pas garder ces. J'ai parfois bascule entre un moyen et large (selon le style et le design des chaussures), mais une largeur moyenne était beaucoup spacieux dans cette chaussure et la longueur estimé fidèle à la taille. Toutefois, la languette de la chaussure revient assez loin et est très rigide et inflexible, au point d'être très inconfortable et irritant pour le haut de mon pied. Je vais envoyer les chaussures en arrière, mais, à moins qu'ils ne changeront radicalement leurs politiques et leurs services à la clientèle exquise, je serai un client à vie Logohoo! Leurs chaussures sont grandes en apparence et en qualité, et leur vitesse éclair et la livraison gratuite ne peut pas être battu! Je serai de retour, et je suis vraiment désolée que ces chaussures ne fonctionne pas!

Ville chaussure:ville-570169

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire