ville-571677

0

Une chaussure absolument merveilleux. J'ai récemment acheté le 8053 dans l'affaire Brown / Grizzly. Je l'adore et j'ai décidé que ?nécessaire? Docs nouveau en noir aussi. Mais, pour un look un peu moins funky, j'ai décidé d'obtenir le cuir lisse, 3 entier 'oxford style Gibson ?dans un? w ?. Cela signifie que c'est une womens plut?t qu'un unisexes; légèrement plus étroite zone des orteils et arch / vamp domaine. Pas de collier rembourré qui est si confortable et je n'ai senti que le bat blesse au talon légère qui les commentateurs ont mentionné d'autres, mais un homme averti en vaut deux, et j'ai tout de suite mis un pansement sur chaque zone de frottement, a tiré sur une paire de ?Wigwam? chaussettes équipage de style, mis sur mes nouvelles chaussures et totalement oublié qu'ils étaient allumés, et les portait toute la journée. L'ajustement est vrai, grand soutien de la vo?te et de la chaussure se sent si léger. Un campeur très heureux ici.

Ville chaussure:ville-571677

Leader de la vente de chaussures de style ville-571677, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-571677 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire