ville-571880

0

Adéquatement robuste do-it-all sandale - Le port de sandales année \J'ai besoin de quelque chose près du corps et de soutien comme une chaussure de sport, mais l'eau amicale et adhérente sur toutes les surfaces sèches ou mouillées, grande ouverte pour la ventilation max, (potentiellement) Cinq ans plus de durabilité, tout en restant confortable et beau. Je n'ai eu que le Chacos (couleurs bambou) quelques jours maintenant, mais je crois que j'ai trouvé la plupart, sinon tous, ces qualités dans mon nouveau EcoTreads - jury est encore sur la durabilité (me demandez pas dans 5 ~ 10 ans) . Comme je l'ai fait, pour la taille de votre chaussure de sport (qui vous donnera la bonne taille semelle (pas de faux excès de captures sur tout ou sentir de la manière au cours de conduite sportive) et s'attendent 'em à se sentir anormalement serré à travers la sangle pendant environ deux jours (après qu'elles devraient être fine). Une bizarrerie convient de mentionner, c'est que même si elles ont un excellent soutien de la vo?te (santal ou autre), le soutien de la vo?te est biaisé à l'intérieur de l'empeigne en courant vers la zone du talon. Il ne suffit pas à nominal de la cheville ou de changer votre étape / marche en aucune fa?on, mais il crée un certain malaise quand on utilisait ces gars la suite d'une douzaine de sentier sont mile. Rappelez-vous que je suis assez critique durement et en les comparant à une paire de sandales absolument génial ils ont à remplacer. Pour le prix et ce qu'ils sont capables de, je les recommande fortement.

Ville chaussure:ville-571880

Leader de la vente de chaussures de style ville-571880, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-571880 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire