ville-571724

0

Tout ce que vous voudriez dans une chaussure et plus - J'ai acheté ces il ya longtemps (probablement en cours depuis maintenant 3 ans) et si la couleur a disparu un peu, ils sont encore très à l'aise et montrent que très peu d'usure. J'ai été très impressionné par leur polyvalence. Je peux les porter au bureau avec mou, dockers, etc ou les porter pour habiller une paire de jeans. L'ajustement est grande et ils ont été à l'aise dès le premier jour 1. En outre, ils sont clairement très solide et je m'attends à les garder dans ma rotation pour un peu plus longtemps.

Ville chaussure:ville-571724

Leader de la vente de chaussures de style ville-571724, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-571724 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire