ville-571857

0

Un achat décevant. Après 2 mois de port de ces chaussures 5 jours par semaine pour 10 heures par jour, j'ai développé un problème grave sur le c?té extérieur gauche de mon pied gauche. Il se sent comme il est meurtri et gonflé. La même chose s'était développée sur le c?té droit mais maintenant qui a finalement disparu et je suppose que mon pied se sont habitués à la semelle. Celui de gauche n'a pas. Je me sens les semelles n'ont pas la bonne structure unique dont j'ai besoin pour mon anatomie. Je viens d'acheter des semelles à partir de Spenco moulable et voir comment ils améliorer l'ajustement de ces chaussures dans la semaine prochaine, mais si elles ne s'améliorent pas, ces chaussures seront saccagés. Je n'ai jamais eu ce problème avec toute autre chaussure avant de toute ma vie et le problème dispara?t lorsque je porte une autre paire de mes chaussures présente donc je sais que ces douleurs sont les résultats de ces chaussures. Ils étaient peu co?teux, avait de bonnes critiques et ont un bon style à leur sujet mais je suppose qu'ils n'ont pas travaillé pour moi. Vous vivez et vous apprendre.

Ville chaussure:ville-571857

Leader de la vente de chaussures de style ville-571857, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-571857 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire