chaussure-569281

0

Confortables, des chaussures pratiques - sci-fi de livraison - je voulais une paire de chaussures que de façon adéquate un aspect professionnel, serait commode pour les courses par un aéroport et facile à monter et descendre au contrôle de sûreté, ce qui répond à ce besoin bien. De plus, ils sont très légers, de même aussi bien pour l'emballage si vous allez les avoir dans votre valise à un certain moment pendant le voyage. J'aime le fait qu'ils ont un front haut, puisque je suis à court et je suis mieux en pantalon quand il n'est pas un fossé entre ma chaussure et le pantalon. Je les ai trouvés extrêmement confortable, donc je suppose que je ne manquez pas le soutien de la voûte d'autres ont cité. Aussi, normalement je porte un 5 1 / 2, quand je doute vraiment besoin d'un 5 W, mais ils offrent presque jamais l'échelle dans toutes les tailles de moins de 6, mais ces 5s effectivement entré en W et WW, qui les rend particulièrement confortable pour moi. La partie bizarre, c'est que je les ai commandé après 9p.m. la nuit et quand je suis allé à la porte le matin, ils étaient dehors, même si je ne commande pas la livraison spéciale. Je me sentais comme il y avait une fabrique de chaussures dans mon sous-sol - il a été merveilleux, mais très bizarre. Logohoo est assez étonnant.

Ville chaussure:chaussure-569281

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire