ville-569313

0

Comfy bottes! Cette botte est très bien fait. Le cuir est très doux au toucher dès la sortie de la bo?te, et ils se sentent déjà comme ils ont été brisés! Nice talon et robuste fermeture à glissière. Probablement pas pour les gens avec des veaux plus grande. Mes mollets sont minces et cette botte est parfaitement adaptée. Je porte généralement de 8,5, mais ils étaient hors de cette taille alors j'ai commandé un 9. Convient à une grande, bien que de 8,5 aurait élaboré, aussi. Je dirais qu'ils courir vrai à la taille. Habituellement, je aller pour des bottes avec un bon nombre de boucles et d'embellissement, mais ceux-ci sont très simples et d'époque, donc ils iront avec tant de costumes et de ne jamais sortir de style.

Ville chaussure:ville-569313

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire