ville-569321

0

Confused - Je suis encore décider si je garde cette chaussure. Je suis très dur à ajuster et concepteurs tant ne font pas les chaussures fidèle à la taille. Cette chaussure est juste en longueur. La raison pour laquelle je suis confus, c'est que le top est tendue sur la sandale très hermétiquement. Peut-être parce que le cuir stretch. Je les ai portés dans la maison pour voir si je peux obtenir l'aise en eux. Ils sont mieux que quand je les ai, mais je ne sais pas s'ils vont être à l'aise si je les avais pendant plusieurs heures. Ils sont de plus en plus sur moi mais ils sont le type de sandale qui va de pair avec les allouer comme des jupes, des shorts, jeans, etc .. Pour une plaine sandale ils sont chics.

Ville chaussure:ville-569321

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire