ville-569271

0

Confort et soutien - J'avais peur que quand je suis arrivé ces derniers, ils seraient clunkier que ils avaient l'air sur la photo - et tandis qu'ils sont un peu, il est en harmonie avec ce style qui est maintenant. Très confortable, et un bon soutien (bien que j'aie des arcs très élevé et toujours utiliser un insert pour cela), et entrave le pas quand mes pieds gonflent après avoir passé toute la journée sur eux. Je porte normalement un 9.5, a dû rentrer pour un 9, mais je pourrais probablement obtenir, même par un 8.5 dans ces derniers, afin qu'ils ne semblent courir un peu gros. Nice et spacieux dans la zone des orteils aussi.

Ville chaussure:ville-569271

Leader de la vente de chaussures de style ville-569271, avec l'aide d'entre nous que vous pouvez faire acheter bien sur ville-569271 style de Ville chaussure. Idée ou des conseils, s'il vous plaÎt commentaire ci-dessous. Avec vous, ou il, tout le monde peut savoir plus de technologie d'achat à chaussure ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire