chaussure-569829

0

Certainement tenir compte des commentaires de chacun sur le redimensionnement. Ils ne exécutez une grande taille (je suis habituellement de 7,5 à 7 est la trop grande). En outre, la sangle d'orteil est étroite - il ya vraiment très peu de substance à la tenue de ces pieds, mais ils se sentent en sécurité. Je conviens également que la région des orteils est un peu lache, mais je pense que mes pieds gonflent si je portais autour de ces quelques heures, si ce n'est pas vraiment une mauvaise chose. La publicité ?padding? est une plaisanterie. Ces prétendants ont été chaussure de mariage et ne sont pas susceptibles de faire la coupe seulement parce qu'ils sont tellement flashy. Ils ne brillent, et l'argent n'est pas brossé argent, mais brillante comme un miroir. Je me dis je vais être trop consciente de soi à la noce, mais je peux tout à fait voir comment ils seraient KO avec une robe de bal ou à toute personne de moins de 30.

Ville chaussure:chaussure-569829

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire