ville-569728

0

Dé?u - J'ai commandé le cuir noir. Ils sont si mignons! La semelle est très confortable et tout va bien sauf pour le joint torique. Il blesse comme l'enfer! Le haut et le bas de l'anneau de creuser dans l'os au haut de mes pieds. J'ai été très dé?u. Cependant, j'ai bien aimé la fa?on dont ils l'air si bien et ils sont extrêmement confortables autre que celui que j'ai eu ces rembourrage adhésif vous mettre sur les callosités, etc et les placer sur le fond de l'anneau. Il se sent mieux avec le rembourrage. C'est presque pas la peine pour une chaussure qui devraient être de haute qualité, mais j'adore le look de cette chaussure trop. Je vais les porter autour de la maison plus et voir si elle est tolérable.

Ville chaussure:ville-569728

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire