chaussure-569838

0

Desert Trek et envisagent de ce style, puis acheter 1 / 2 taille en dessous de la taille de votre DT. Je porte un 11 dans le DT et dans ces j'ai fini par prendre un 10,5. Maintenant, pour le confort. Ce sont aussi à l'aise, sinon plus, que mon Treks désert. à peine sorti de la bo?te ils se sentaient bien. Ma seule plainte a été, je ne pouvais pas m'habituer aux cordes ne viennent pas jusqu'à la tige de la botte, mais qui a été rapidement pris en charge avec un coup de poing en cuir. J'adore ces bottes et je suis s?r qu'ils vont aller aussi loin que mes Clarks autres. Le démarrage semble bon, j'ai déjà eu des personnes demander à leur sujet. Ils ont un look rétro cool à leur sujet (je suis 35 et raté la période de 60 ans se balan?ant Londres). Confort, classe, le style. 3 choses importantes à rechercher dans une chaussure, et ils sont Clarks de sorte que vous savez que vous obtenez quelque chose de bon. Logohoo propos. J'ai été ordonné de Logohoo pendant environ 8 ans maintenant et je suis toujours impressionné par l'excellent service qu'ils fournissent. J'ai commandé ces lundi à 3 h (HNE) et ils étaient à ma porte, le mardi à 10h30. Amazing. Le service à la clientèle au Logohoo est exceptionnel et si vous avez besoin d'échanger tout ce qu'ils font si facilement. Si je n'étais pas une personne sociable \

Ville chaussure:chaussure-569838

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire