ville-569662

0

NE PAS acheter ces pantoufles. Je pensais qu'ils était magnifique et a acheté deux différents types de pantoufles et choisi de conserver et retrouver ces l'autre. Ils s'adaptent et me sentais très bien. Cependant, après seulement 1 mois d'usure normale autour de la maison, ils sont tellement tendu que je ne peut plus les porter. Mes pieds autour de décantation et je glisse et de voyage en eux, car ils se sont allongés tellement ils sont beaucoup trop grand. Donc, soit acheter une taille plus petite alors vous avez besoin ou, mieux encore, NE PAS ACHETER. La plupart du tron?on est de la largeur. Ugh. Je ne peux pas les renvoyer - ce une perte de $. Tout alla acheter Uggs que j'aurais fait en premier lieu.

Ville chaussure:ville-569662

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire